En faisant appel à la détection canine des punaises de lit dans un immeuble à logement, vous pourriez obtenir un portrait clair de la situation et économiser des milliers de dollars en traitements.
En effet, lorsqu’un locataire vous avise qu’il suspecte la présence de punaises de lit ou qu’il en a trouvé dans son logement, le service de détection canine de punaises de lit peut identifier les endroits exacts des foyers de contamination.
De plus, les chiens de détection peuvent rapidement passer dans les autres logements de l’immeuble afin d’identifier ceux qui sont touchés par les punaises de lit si tel est le cas. Cela permet souvent de détecter la présence de punaises de lit non déclarées soit parce que le locataire est insensible aux piqûres, parce qu’il avait peur d’en parler ou tout simplement parce que l’infestation en est encore qu’à un stade précoce. On obtient alors un portrait plus clair de la situation.
Détecter rapidement et traiter efficacement
Cela permet de mieux cibler les traitements et de mettre fin à des infestations qui, autrement, auraient pu passer sous le radar, se déclarer plus tard et se propager ou même se propager à d’autres logements.
Les services de détection canine des punaises de lit s’avèrent donc une option avantageuse et intelligente afin de gérer efficacement et réduire les coûts d’extermination reliés aux punaises de lit dans les immeubles.